• 005

     

    -Allo? Emilie? Tu m'entends?

    -Bien sûr!

    -Alors, Emilie... Tu viens d'être la premiére candidate à retrouver tes "parents", et tu viens de gagner l'unique cagnotte de 10 Super-Points-cadeaux!

    -Merci!

    -Euh... Je peux te dire un truc? Tu sais, sans le pipi que tu as fait au lit, tu ne serais pas arrivée là!

    -Ha bon?

    -Bien sûr! Il fallait que tu fasses une bêtise pour qu'on te convoque à ce point, que ce soit exprés ou non. Sinon, comment se passe ta premiére semaine?

    -Ouais, bien, bien... Ma famille et mes amis me menquent un peu. Je sens que ce sera de plus en plus cool, je suis préte à tout pour affronter les surprises comme celle que j'ai vaicue. Et je ne sais pas pourquoi, mais Alex se mat à faire ce que je lui demande!

    -Ha, heu... Ce sont les choses qui arrivent... Trés bien! A plus tard!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :